jeudi 14 août 2008

Reprise

Ça fait drôle. Après un an passé pile poil, je reprends...

Je recommençe donc doucement par ce que j'ai (dé)laissé au mois d'août 2007 - par la géopolitique.
L'année dernière c'était la Bielorussie. Cette fois évidemment la Géorgie. Quel cafouillage dans les médias occidentaux! Quelle hypocrisie ! Pourquoi Kosovo il y a juste quelques mois et pas Ossétie du Sud et Abhasie maintenant ? Pourtant les gros enflés des amerl.... ont été prévenus. Et pourquoi on peut tuer les pauvres Ossetes et crier aussitôt au nettoyage ethnique ? Il pense peut-être que parce qu'il parle 36 langues, ce gros c.., que tout est permis et que tout le monde va lui lécher le c..? Son anglais est lamentable, son français est médiocre - qu'à parler Géorgian mais dire des choses intelligentes. Ça donnerait du travail aux traducteurs.

Sinon - ça va, sinon - mon vrai sujet de préoccupation actuellement est le TDD - c'est du domaine de l'informatique - test driven development. C'est de cela que j'ai envie de causer.
A+.

Aucun commentaire: