vendredi 25 mars 2011

4 commentaires:

michel a dit…

Je crois que ce site évolue tout le tant . Uune chatte y retrouverait pas ses petits.
Michel Ayoun

Nuits Blanches Neiges a dit…

C'est normal qu'il évolue, c'est sa nature, la plus profonde.
Par contre il n'est pas conçu pour les chattes...

Ch. a dit…

Il n'y a pas besoin de statut pour créer une association : il suffit de s'associer pour cela. Mais sans déclaration auprès de l'occupant, pas de statut juridique, puisque l'occupant a le monopole de la violence sur notre territoire. Je crois que c'est aussi le cas chez vous. C'est là qu'il faut se demander à quoi sert un statut juridique ? Une statue, par contre, oui : je propose le Zouave du pont de l'Alma, puisque j'ai déjà commencé ma session sur le thème ponts parisiens (j'ai bien dit des ponts, et non pas des pompes, hein !)

michel a dit…

C'est bien ce qui m'inqiéte, de faire le zouave au pont de l'alma ou, ailleurs,
après avoir testé des boc-aoc.
Merci de ce rappel mais je sais tout des associations de mal- fêteurs