mardi 27 octobre 2009

Open Source 2.0

Dans mon billet du jeudi 14 août 2008

Reprise

j'ai écrit: "... Sinon - ça va, sinon - mon vrai sujet de préoccupation actuellement est le TDD - c'est du domaine de l'informatique - test driven development. C'est de cela que j'ai envie de causer.
A+".

On y arrive finalement, on y arrive pénalement. Sauf que tout ce qui s'est passé entre deux, s'est empilé sur ma pile ATOMIQUE et c'est le moment je pense de commencer à dépiler.
Le titre de ce billet est le nom du projet qu'on a envie de lancer et la même chose.
Titre = Nom
Billet = Projet.
Les questions qui se posent tout de suite sont:
q1: qui sont les .on
q2: qu'est-ce que signifie Open Source 2.0 et comment fait-on pour le manger ?

J'aurai tout mon plaisir de répondre à ces questions et à beaucoup d'autres dans mes prochains billets.

Ce qui compte aujourd'hui, c'est le lancement, le début, le démarrage, le GO.

Aucun commentaire: