mercredi 22 août 2007

100 jours finis et maintenant ça commence.

Du fait que je suis en train … de partir dans un petit voyage, dans un grand pays où, contrairement à ce que pourraient faire penser leurs altitudes réciproques, actuellement il fait plus chaud que dans celui du départ, ce ticket du 22 août est rédigé par mon assistant, un robot très sympathique, un bel exemple de la réussite de IA du 21 siècle. Ce linge pendant, je vous en prie - soyez indulgent, les robots des années zéro ne peuvent pas encore écrire en langue de mon lièvre.

Donc le sujet aujourd'hui est la baise assez pronos-niqué, dans les sondages, du président et du premier ministre du pays de mon départ d'aujourd'hui: -5 et -7 points (source LCI – la chaîne info, SVP !!!). Pas mal pour les débutants! Par contre, ça fait mal à celle de ma moitié qui appartient à ce pays d'exception. Hélas, comme disait je ne sais plus qui "chaque peuple mérite les dirigeants qu’il a". 53% dans le deuxième tour, dans la foulé après le premier - QUAND MEME !!!

P.S. Dans le grand pays où je me dirige, je vais reprendre le contrôle de mon bloc note à mon assistant IA. Par contre, je doit vous prévenir, mes chers rares lecteurs et lectrices, que là-bas, je n’ai pas de connexion Internet et donc vous sentirez un changement du régime : il n’aura pas autant de tickets, en contre partie peut-être vous aurez un peu plus du sérieux et de la profondeur. Si je suis bon – d’habitude c’est le cas - j’essaierais de lire « Voyage au bout de la nuit » dans sa version intégrale et non censurée. Il aurait alors quelques retombés dans mon bloc note ? On verra.

Aucun commentaire: