lundi 20 août 2007

L'ouverture "Gambit dame".

Bonjour à tous.

Je suis heureux(se) que la queue de tous mes supporters avoués ou non, anciens, actuels ou futures, du sexe féminin, masculin ou sans sexe, travaillant dans les domaines tels que l'état d'art, la maçonnerie franche ou la maçonnerie tout court - toutes les deux, Lune comme l'autre, étant indispensable à l'humanité -, la justice, le monde du spectacle ou simplement de ceux d'entre eux qui se cherchent encore et se trouvent sans travail à l'heure actuelle, de toux ceuque qui souhaitaient tant l'ouverture de mon ébilog, je suis heureux(se) que cette queue va enfin disparaître comme le disparaît provisoirement une autre, dans l'engin porté par toutes leurs voluptés.

Pour l'instant j'ai rien à dire donc je me tais tout de suite.

A ce, à la prochaine, dans les médias.

Aucun commentaire: