mardi 21 août 2007

le PUSH et le PULL

Juste pour montrer aux conards que mon bloc note n'est pas un mort-né.
Disons même s’il est déjà zéros huîtres et quelques minutes, on ferme les yeux comme rien n’y était et l’on con sidère qu’on est encore le 22 août 2007 – pour maintenir le rythmes de la croisière : 1 ticket par jour.

Donc casque je voulais dire d’intelligent pour aujourd’hui ?

Bah, tenez, spontanéité 100% garantie. Ma réflexion géniale de toute à l’heure, avant que je ne remplisse mon estomac de futures excréments.

Avant-hier et hier les experts, en nous prenant pour des chrétiens accomplis, nous disaient qu’il fallait faire un CV comme si, un CV comme ça - en fait rien que pour mieux attirer toutes les mouche et d’autres parasites puants élevés dans les cabinets de recrutement, sur notre caca du CV. Aujourd’hui, le combat en est autre – attirer, toujours des bébêtes, mais pas forcement des mouches - des abeilles, des fourmis ou mêmes des papillons sur notre site Web, notre Bloc qui n’est rien d’autre qui un site Web allo Rose et a du réchauffé.

C’est toute la différence (métaphysique) entre le PUSH et le PULL…

Aucun commentaire: