dimanche 25 septembre 2011

Association des malfaiteurs hongrois ou Théatre du délire

Avertissement au spectator: les liens cliquables ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre - faites attention donc, assurez-vous bien de cliquer sur le bouton "back", une fois un lien déploré:
VOX derrière la Scène: Et voici comment a commencé le Fleuve...Il vient de la Chine...

CéaH: Ah ! La grandeur de l'âme slave : profonde comme le ciel et vaste comme les steppes, elle se prête aux cavalcades infinies du coeur et de l'imaginaire.

VOX derrière la Scène: Et vous ne croyez pas si bien dire, Cher CéaH! Ainsi est née cette mer avec ses vagues berçant des perles dans les profondeurs.
CéaH: croyez-vous vraiment que je ne croie pas si bien dire ?
CéaH: Variante hongroise : Mazer papa et des loups

CéaH: Borja Berezovsky, Roma Abramovitch & Liste des nombres transcendantes

CéaH: Il y a la bravoure aussi que j'avais oublié de mentionner. Ci-dessus je vous fait découvrir (peut-être, peut-être pas ?) un véritable morceau de bravoure.

Nuits Blanches Neiges (in extenso): pour en revenir un peu aux sources textuelles :-)

______________ ***

"Пусть он вспомнит девушку простую
Пусть услышит, как она поет
Пусть он землю бережет родную
А любовь Катюша сбережет"

______________ *

Nuits Blanches Neiges ‎ (in extenso):"Dzeao:
CéaH , vous avez drôles d'associations - hongroises? Ce ne seraient pas par hasard des hallucinations ? Ça m'inquiéterait. Abu trop d'absinthe, mon vieux ? Et pourtant vous savez trop bien qu'on n'est plus dans l'époque de Rimbaud, cherchez donc en autres , plus belles - plantes des AsteriXaceae si vous ne voulez pas trop quitter La Montagne, ni Auvergne, il n'y aura qu'un embarras de choix,... et réveillez-vous, CéaH "...

Le réveille sonne, le miroir est là pour que vous vous rasiez tranquillement en réfléchissant au miroir Hongrois version 2012 - que verra-t-il ? Une gueule d'un nabot ? Unrasable, rien d'autre.

Le riz d'eau -:(((((((((((((((((((

Nuits Blanches Neiges (in extenso): En fait,
CéaH , j'ai fait ma petite enquête, une Nuit Branche de plus, - quelle conquête coquette, quelle coquette conquête - ça ne coute pas cher, de torr cher ce genre d'opus Day, on pourrait ensuite les vendre aux enchères - sur eBay - pour 133 Pascales et des vulgaires kopecks sans team et sans estime...
Il parait que ce tableau s'est en volé de son Musée Calva d'origine contrôlée en Avignon par des forces de maintient d'ordre, - juste - , suite aux journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre 2011. Le 19, Jean-Pierre Grand en se rentrant à Paris en Marathon , a réussi de s'inviter (s'infiltrer?) dans la cour des grands - en chantonnant "quel cas d'eau-oo", - étonnant!,- lors du 14'10 de Polit Bureau de la République Solidaire - Albi en béton. Tout le monde rit Marrianne2, sur VCom et partout ailleurs en France. Tout le monde... - sauf Colombo. Et si récemment ils se sont réunis à nouveau à Avignon, c'est pourquoi faire? Se demande lieutenant. Pour essayer d'effacer les traces d'un cri? Maintenant? D'un prix! D’Alembert? Mais à quoi bon passer par Nimes et pas par RER aux Bers - connexion Berbères? Que de mystères! Dans les ministères...

Nuits Blanches Neiges (in extenso): Mais Colombo est coriace, alibi en béton dites-vous? Pas pour lui. Ce n'est pas le bien connaitre, ce sucré Colombo. Sa grille de lectoure des events est toute autre. "Ok, un alibi, mais quoi foutre en Florence en passant par Albi? Pourquoi pas en directe d'Avignon? Direction Italie! Quand on essaie d'effacer les traces d'un crime ou brouiller les pistes en cassant les primes, on finit par se mêler les pinceaux, mon cher
CéaH , et ne plus savoir dans quel berceau est votre garde d'Esso . La mienne, l'Ange gardienne est bien placée. Pour vous demander, sans détours - avouez, c'est vous qui avez volé Mazeppa and the Wolves? Et faites attention à ce que vous dites - on n'est plus dans un club de golfe!" - tel VCom zéro - six - huit zéros. ou directement quinze d'en France, 18 mois avec sur six pour un miteux libanisse bien, relaxez, CéaH . Take it easy :-))

Nuits Blanches Neiges (in extenso): J'espère, Dièse, qu'en Claire, voyant dans quel merdier vous vous êtes foutu, Fleuve ne cessera pas...s'exiler! Pour pouvoir continuer de vous faire bien ciseler - vos perles laconiques, pas s'exciter. :-))*))

Nuits Blanches Neiges (in extenso): Prologue: ce qui est formidable dans cette histoire est que ni
CéaH, ni Miguel ne sauront jamais pourquoi 3*5 = 15, le vrai 15 bien sûr. Pas celui du mur, telle porte de prison...epsilon ?



Aucun commentaire: