jeudi 29 septembre 2011

Libelle de VCom

Quant à moi, mon statut ne change qu'à l'occasion des évènements majeurs, telle republique.humaniste@gmail.com , par exemple...

Une excellente remarque sur l'apprentissage, Hélène. Dans ce sens, la République Solidaire avec son Réseau Soucieu de VCom pourrait devenir une véritable Université Libre. Avec un Budget presque Zéro!!! C'est à copier-coller sur le blog de Manu sur les problèmes de l’Éducation presque Nationale :-)

Petrus, vous m'avez mal compris, le mot statut est ambivalent. Je parlais de votre statut au sens informatique de VCom – un champ à gauche de votre page VCom quand vous êtes connecté.
Je ne parlais pas de vos statuts au sens de vos responsabilités ou au sens de votre Association loi 1901...

Petrus, je me suis permis (à titre de sauvegarde) de copier-coller un extrait du fil de discussion Hé berger par votre honorable statut, tel Pierre Bergé

"petrus29 AnimateurVcom: Hélène, je vais vous dire le fond de ma pensée! Comme le projet initial de DdV, du mois de Juin, n'est plus à l'ordre du jour ( il est obsolète, comme tous ceux des autres partis -PS...) en raison de l'évolution économique récente, et que DdV ne donne pas de nouvelles orientations! Et bien il faut bien parler de quelque chose!! »

reader: Ne jetons pas le bébé avec l'eau de bain.

Petrus a abordé une question essentielle. Est-que la version 14 avril 2011 du projet de la République Solidaire est obsolète. A cause notamment d'une crise financière qui est en train de bousculer des repères et troubler des esprits.


Moi, je ne le pense pas, Petrus. On pourrait en débattre, mais je crois qu'il serait plus approprié de le faire ailleurs, pas ici, dans ce fil volatil des commentaires qui disparaitra très rapidement des serveurs informatiques de VCom.

Voilà ce que je vous propose. Réfléchissez un peu, faite une synthèse et écrivez un petit article là-dessus. Publié ou non dans le magazine de VCom, il nous servira d'une excellente prise pour lancer un vrai débat.

Aucun commentaire: