jeudi 29 septembre 2011

A TOUS MES AMIS D'ISRAEL

ML
ML A TOUS MES AMIS D'ISRAEL, en ce 2ème jour de Roch Hachana et en ces temps difficiles pour le peuple d'Israël je veux vous souhaiter : Lechana tova tikatev veté'hatèm –
il y a 2 heures
  • Alsacien
    Alsacien EWt j´espere, on reconnait enfin le droit des palestiennes de vivre dans un etat souverain.
    il y a une heure
  • ML
    ML READER si mon premier post n'avait pas eu de commentaire politique je n'aurais jamais reposter une 2ème fois ! Il est quand même grave que dans un pays de liberté on ne puisse plus souhaiter des voeux à une commauté sans pour cela que certains se croit obliger d''y assimiler une pointe politique. Alors merci de respecter les voeux que j'adresse aux juifs présents sur ce mur
    il y a 18 minutes
  • reader
    reader je les respecte ML, mais pourquoi vous vous adressez à moi? Je ne suis pas juifs, mais je les respecte, comme vous, d'ailleurs
    maintenant

Aucun commentaire: