dimanche 25 septembre 2011

Mon Je

àL

On supprimera Arnaud Robin au nom de Mon Je, Mon Je - le supprimera-t-on ?

Les trente Mars 1961, quand cet Amant déroba mon Je, je fus déjà dans le ventre de ma mère unique, dans une douzaine Margarine s'envola au bord de sa fusée "pique - nique", dans 7*11*13 je vis le but de tunnel, je fus heureux, avec Vous tous, l'Esther fus jetée dans le pain de la foulé, le bébé, Lui, ne fus pas jeté avec la poche des eaux, Bienheureux. Il Devins un Ouragan - divin, Esther son nom de la Famille, Mystère, il devina des choses, Sevins par Ex., ample et celant, il apparut le dix septembre, la veille du onze, se dissipa dans le vin sept. Dans deux joues. Si on est le 25 (Septembre). Lemme 5.

Vie continua,Mon Cher Sieur Christ, relai fut passé...

Et oui, le vi continue, le vi connu, Linux aussi,

Vive la Source qui s'est ouvert! Oui, Le, car Le Programme. Le Notre.

Armand Robin est mort.
Vive Armand Robin!

CQFD dans ce théorème de toutou et de rien...

de son Cœur de Chien...

Aucun commentaire: