dimanche 18 septembre 2011

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire


www.villepincom.net
Le mouvement politique : République Solidaire vous donne la parole pour partager, débattre et inventer votre politique. Nous avons souhaité, avec et autour de Dominique de VILLEPIN, créer ce rassemblement ouvert aux citoyens de tous horizons, quelle que soit leur origine sociale ou politique.

    • Nuits Blanches Neiges Ce magazine, en général, pue la censure.
      Il y a 11 minutes ·
    • Nuits Blanches Neiges dirigé par une bandes des travelos
      Il y a 11 minutes ·
    • Nuits Blanches Neiges ‎"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." - Voltaire
      Il y a 9 minutes ·
    • Nuits Blanches Neiges Demain, c'est Le Bureau Politique?
      De la République?
      Solidaire?
      Non!
      Solitaire..
      J'ai dit Voltaire?
      Oui, j'ai dis Voltaire!
      Quel mascarade,
      Plus de mousquetaires.....

      A bon entendeur
      il y a quelques secondes ·

Aucun commentaire: